Gazon artificiel de sport de football / herbe / pelouse pour le stade de football

Brève description:

Informations de base:

N ° de modèle NATURE-50 Température de couleur 4 couleurs dynamiques
Application Football nombre de fils 12000dtex
Hauteur du fil 50 mm jauge de machine 5/8 pouces
Taper sans sable Fondation de pelouse artificielle base de gravier
texture du bois  PE support pp + tissu net

Les détails du produit

Tags du produit

Paramètres du produit

Numéro d'article NATURE-50
Application terrain de football ou de soccer
Contenu de la pile  Fil monofilament PE résistant aux UV
Nombre de fils (Dtex) 12 000 dtex
Hauteur du fil (mm) 50 (± 2 mm)
Jauge de machine 5/8 pouces
Touffes par mètre (LM) 150
Densité Touffes / m²   9450
Remplissage d'installation Remplissage
Couleur 2 couleurs
quantité de chargement pour 40'GP (m²) 5500-7000 m2
Garantie 8-12 ans

Usine

SYSTURF SAINTYOL SPORTS Co., LTD (dénommé la pelouse de trèfle) est un fabricant professionnel de gazon artificiel en Chine. conception, développement, production et vente de produits de fabricants professionnels (taille de l'équipe de plus de 150 personnes) utilisateurs dans plus de 40 pays à travers le monde

Nous avons importé des machines à retordre de France. Le fil torsadé ressemble à de l'herbe naturelle et a de meilleures fonctions, ce qui améliorera efficacement la qualité de la pelouse St. Orr. Shengying Sports Co., Ltd. (SYS) est l'un des principaux fabricants et concepteurs de gazon artificiel en Chine, fournissant des services dans plus de 30 pays à travers le monde. Le gazon artificiel et les autres matériaux de revêtement de sol sont spécialement conçus et de bonne qualité. Le gazon artificiel Seth est devenu une entreprise professionnelle de pelouse artificielle avec un personnel de production et de vente de gazon artificiel bien formé. Nous fournissons du gazon artificiel professionnel pour le sport et le paysage dans le monde entier, et fournissons un soutien aux ventes nationales et étrangères. SYS-TURF dispose d'une variété de matériaux de fil d'herbe et d'une ligne de production professionnelle de classe mondiale, qui peut produire de l'herbe avec une hauteur de poil de 6 à 70 mm, une largeur de 4 m et des spécifications de touffetage de 3/4 ", 5/8", 3/8 " , 5/16 ", 3/16", 5/32 "et 1/5".

detail (1)

solution

detail (8)

Installation:

1. Mesurez le sol où le gazon artificiel doit être installé

2. Ouvrez le rouleau de gazon artificiel et coupez-le pour l'adapter à la zone.

3. Collez la colle sur le sol et le support en gazon artificiel.

4. Collez le ruban adhésif sur le sol et appliquez la colle

5. Rendre les joints invisibles et enlever le gazon artificiel sans bordures. Après l'installation, vous constaterez que le gazon artificiel a l'air aussi naturel et réaliste que le gazon vivant. Pour plusieurs raisons, il est crucial de maintenir la demande de terrains en gazon artificiel. Ceux-ci peuvent être mis en évidence comme suit: -Life-Performance-Safety Le manque de maintenance réduira considérablement la durée de vie des sites artificiels. Par conséquent, les investissements dans ce domaine en souffriront. Des procédures d'entretien efficaces maximiseront la durée de vie de l'installation et assureront de nombreuses durées de vie satisfaisantes. Le système de maintenance est basé sur les règles simples suivantes: garder la surface propre - maintenir le niveau de remplissage Pourquoi voulez-vous réparer? -Gardez la fibre à la verticale


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Soccer Sport Artificial Turf /grass /lawn for Football Stadium

Short Description:

Basic info:

Model no NATURE-50 Colour temperature 4 Dynamic Colors
Application Football yarn count 12000dtex
Yarn height 50mm machine gauge 5/8 inch
Type without sand Artificial lawn foundation gravel base
texture of wood  PE backing pp+net cloth


Product Detail

Product Tags

Product parameters

Item No. NATURE-50
Application football or soccer field
Pile Content  U.V. Resistance PE Monofilament yarn
Yarn Count(Dtex) 12000 dtex
Yarn Height(mm) 50(±2mm)
Machine gauge 5/8inch
Tufts per Meter(LM) 150
Density Tufts/m²   9450
Installation filling Filling
Color 2 color
loading quantity for 40'GP(m²) 5500-7000sqm
Guarantee 8-12 years

Factory

SYSTURF SAINTYOL SPORTS Co.,LTD (referred to as the clover lawn) is a professional manufacturer of artificial turf in china .in 1992,the “three” is a retail store engaged in ground material trade(3 employess ),after 25 years of product design,development,production and sales of professional manufacturers(team size of more than 150 people)users in more than and 40 countries all over the world

We imported twisting machines from France. Twisted yarn looks like natural grass and has better functions, which will effectively improve the quality of St. Orr lawn. Shengying Sports Co., Ltd. (SYS) is a leading manufacturer and designer of artificial grass in China, providing services in more than 30 countries around the world. Artificial turf and other flooring materials are specially designed and of good quality. Seth artificial grass has become a professional artificial lawn enterprise with well-trained artificial grass production and sales staff. We provide professional artificial grass for sports and landscape around the world, and provide domestic and foreign trade sales support. SYS-TURF has a variety of grass yarn materials and a world-class professional production line, which can produce grass with 6-70mm pile height, 4m width and tufting specifications of 3/4 ",5/8", 3/8 ",5/16", 3/16 ",5/32" and 1/5 ".

detail (1)

solution

detail (8)

Installation:

1. Measure the ground where artificial turf is to be installed

2. Open the artificial turf roll and trim it to fit the area.

3. Stick the glue to the ground and artificial grass backing.

4. Stick the tape on the ground and apply the glue

5. Make joints invisible and remove artificial grass without borders . After installation, you will find that artificial grass looks as natural and lifelike as living grass. For several reasons, maintaining the demand for artificial turf fields is crucial. These can be highlighted as follows: -Life-Performance-Safety Lack of maintenance will greatly shorten the service life of man-made sites. Therefore, investment in this field will suffer. Effective maintenance procedures will maximize the installation life and ensure many satisfactory service life. The maintenance system is based on the following simple rules: keep the surface clean-keep the filling level Why do you want to repair? -keep the fiber vertical


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products