Herbe artificielle de fil bouclé de monofilament en nylon / gazon / gazon de pièce en t de golf de pelouse

Brève description:

Informations de base:

N ° de modèle TEE-40 Points / m 390
Application  pour le golf nombre de fils 8000dtex
Hauteur du fil 40 mm jauge de machine 3 / 8nch    
Taper sans sable Fondation de pelouse artificielle base de gravier
texture du bois  PE support pp + tissu net

Les détails du produit

Tags du produit

Paramètres du produit

Numéro de modèle TEE-40
Contenu de la pile Fil bouclé en nylon résistant aux UV 8000dtex
Hauteur 40 mm
Point 390 s / m
Densité 40950 s / m2
Jauge 3/8 pouces
Couleur Vert
Support Tissu double PP / double couche

Utilisation plus élevée

Certification internationale de haute qualité, la surface en gazon artificiel est plus résistante à l'usure et durable, à condition qu'elle soit correctement entretenue Et le club peut fournir des terrains de golf de haute qualité à ses équipes à tout moment

Avantage

1. Économisez du travail sans arrosage, désherbage et fertilisation

2. Gazon artificiel antibactérien / gazon / pelouse, 100% recyclé respectueux de l'environnement

3. Le gazon artificiel ne nécessite ni tonte, ni entretien, ni arrosage, ni fertilisation. N'ayez pas peur du pollen qui cause le rhume des foins. Pour les patients atteints du rhume des foins, cela contribue à rendre la séance dans le jardin en été une expérience plus agréable. L'avantage du gazon artificiel est qu'il est fait de plastique, ce qui rend difficile la dissimulation des insectes et réduit le besoin d'utiliser des pesticides nocifs, qui peuvent également provoquer des réactions allergiques.

detail

Solution

detail (8)

Installation:

1. Mesurez le sol où le gazon artificiel doit être installé

2. Ouvrez le rouleau de gazon artificiel et coupez-le pour l'adapter à la zone.

3. Collez la colle sur le sol et le support en gazon artificiel.

4. Collez le ruban adhésif sur le sol et appliquez la colle

5. Rendre les joints invisibles et enlever le gazon artificiel sans bordures. Après l'installation, vous constaterez que le gazon artificiel a l'air aussi naturel et réaliste que le gazon vivant. Pour plusieurs raisons, il est crucial de maintenir la demande de terrains en gazon artificiel. Ceux-ci peuvent être mis en évidence comme suit: -Life-Performance-Safety Le manque de maintenance réduira considérablement la durée de vie des sites artificiels. Par conséquent, les investissements dans ce domaine en souffriront. Des procédures d'entretien efficaces maximiseront la durée de vie de l'installation et assureront de nombreuses durées de vie satisfaisantes. Le système de maintenance est basé sur les règles simples suivantes: garder la surface propre - maintenir le niveau de remplissage Pourquoi voulez-vous réparer? -Gardez la fibre à la verticale


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Nylon Monofilament Curly Yarn Artificial Grass /turf /lawn Golf Tee Turf

Short Description:

Basic info:

Model no TEE-40 Stitches/m 390
Application  for golf yarn count 8000dtex
Yarn height 40mm machine gauge 3/8nch    
Type without sand Artificial lawn foundation gravel base
texture of wood  PE backing pp+net cloth


Product Detail

Product Tags

Product parameters

Model number TEE-40
Pile content 8000dtex U.V resistance nylon curly yarn
Height 40mm
Stitch 390 s/m
Density 40950 s/sqm
Gauge 3/8 inch
Color Green
Backing Double PP cloth/double layers

Higher usage

High quality, international certification, artificial turf surface is more wear-resistant and durable, provided that it is properly maintained And the club can provide high-quality golf courses for its teams at any time

Advantage

1. Save labor without watering, weeding and fertilizing

2. Antibacterial artificial grass/turf/lawn,100% recycled environment friendly

3. Artificial grass needs no mowing, maintenance, watering and fertilization. Don't be afraid of pollen that causes hay fever. For hay fever patients, this helps to make sitting in the garden in summer a more enjoyable experience. The advantage of artificial grass is that it is made of plastic, which makes it difficult for insects to hide, and reduces the need to use harmful pesticides, which may also cause allergic reactions.

detail

Solution

detail (8)

Installation:

1. Measure the ground where artificial turf is to be installed

2. Open the artificial turf roll and trim it to fit the area.

3. Stick the glue to the ground and artificial grass backing.

4. Stick the tape on the ground and apply the glue

5. Make joints invisible and remove artificial grass without borders . After installation, you will find that artificial grass looks as natural and lifelike as living grass. For several reasons, maintaining the demand for artificial turf fields is crucial. These can be highlighted as follows: -Life-Performance-Safety Lack of maintenance will greatly shorten the service life of man-made sites. Therefore, investment in this field will suffer. Effective maintenance procedures will maximize the installation life and ensure many satisfactory service life. The maintenance system is based on the following simple rules: keep the surface clean-keep the filling level Why do you want to repair? -keep the fiber vertical


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products